Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.
Brothers & Sisters France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Série renouvellée

4 participants

Aller en bas

Série renouvellée Empty Série renouvellée

Message  marli Lun 27 Avr - 10:10

La série aura bien une saison 4 pour notre plus grand plaisir, source allociné
http://www.allocine.fr

La série n'était pas véritablement en danger... le renouvellement n'est pas véritablement une surprise ! Mais les fans de Brothers & Sisters peuvent avoir le sourire : ABC a commandé une 4ème saison !

La série, saluée par la critique, a réussi la performance de conserver des audiences stables depuis son lancement. Dans un contexte où les audiences générales sont en forte baisse, ABC peut donc logiquement maintenir sa confiance à l'équipe de Brothers & Sisters.
marli
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série renouvellée Empty Re: Série renouvellée

Message  maya Lun 27 Avr - 21:06

Brillante nouvelle cheers cheers cheers
j'espère faire encore un bon bout de chemin avec eux ..... que du plaisir !!
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série renouvellée Empty Re: Série renouvellée

Message  Florence Ven 29 Mai - 23:33

Juste la classe Smile

Florence
Sarah's kids

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse

http://claireperot-world.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Série renouvellée Empty Re: Série renouvellée

Message  maya Sam 30 Mai - 21:56

en furetant sur le net, je suis tombée sur une info intéressante, mais qui m'a quelque peu surprise concernant la série

source DVDRAMA http://www.dvdrama.com/news-24000-brothers-sisters-le-createur-quitte-le-navire.php

Mécontent de la direction imposée à la série par les exécutifs de la chaîne ABC, ceux-ci lui laissant de moins en moins la liberté de mener son show comme il l'entend, Jon Robin Baitz, le créateur de Brothers & Sisters a été, selon ses propres termes, « évincé » de l'équipe créatrice.

"Je n'avais plus la possibilité d'imposer le ton de la série et restait ainsi impuissant alors que les dictats de l'audience ont poussé la série à se focaliser sur des arcs scénaristiques de plus en plus axés sur les jeunes personnages et la communauté blanche, et est de moins en moins en rapport avec la réalité qui, au désespoir du département de recherche de la chaîne est composé en majorité de personnes âgées de plus de 35 ans, issus de milieu et d'ethnicité multiples".
Sous contrat avec la chaîne pour encore deux ans, le créateur continuera d'officier sur la série en tant que producteur exécutif, mais insiste sur le fait qu'il n'influera plus sur la direction prise par le show, et confie aujourd'hui que la télévision n'est pas son rayon, le théâtre étant plus son élément. "Je n'aurai enfin plus à rédiger des notes d'intention qui seront rejetée face à la peur des producteurs, incapables de prendre des risques et rendant ainsi la série plate et adoucie, malgré des heures de discussions inutiles (...). Peut-être que les producteurs savent que ma version de la série ne marchera pas, et qu'il ne pourraient pas même l'autoriser s'il le voulaient, (...) mais je me dois en tant que scénariste de dépasser le limites établies si je veux regarder Matthew Wiener (le créateur de Mad Men), David Chase (Les Sopranos), David Milch (Deadwood), Larry David (Seinfeld, Curb your Enthousiasm) ou Sara Colleton (Dexter) en face"

Jon Robin Baitz doit également, d'après son contrat, écrire deux nouveaux pilotes pour la chaîne, "qui iront plus dans mon sens que dans le leur, si ces derniers soulèvent chez eux un quelconque intérêt" déclare t'il. L'ancien metteur en scène a depuis quitté Los Angeles pour rejoindre New York.



les grosses chaînes américaines ne sont jamais à l'abri du dictat de l'audience, même si on voudrait, ou même si je voudrais qu'ils aient le courage de s'en dégager un peu plus .............. j'espère que la série ne s'en portera pas trop mal, l'info est assez vieille, je ne sais pas dans quelle mesure cela a influencé la saison 3 ..... wait and see pour la saison 4.
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série renouvellée Empty Re: Série renouvellée

Message  Sososeries Mer 3 Juin - 18:12

Ah oui, c'est vieux cette info.
Je crois que c'était vers la fin de la saison 02.
J'avais eu peur, mais après, quand j'ai vu la fin de la saison 02, et la saison 03, j'ai pas trouvé de grands changements, donc j'étais soulagé Smile
Sososeries
Sososeries
nora friend
nora friend

Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

http://www.forom.com

Revenir en haut Aller en bas

Série renouvellée Empty Re: Série renouvellée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum