Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.

Présentation du personnage

Aller en bas

Présentation du personnage

Message  marli le Lun 27 Avr - 10:59

source : http://brothers-sisters.hypnoweb.net/

Kitty Walker est la deuxième fille de Nora et William Walker. Elle est une conservatrice confirmée et elle travaille même activement pour le parti républicain des États-Unis.

Au début de la série, elle anime une émission de radio en direct de New York ou elle y fait des critiques politiques républicaines. Sa mère, Nora, est, elle, une démocrate accompli et un conflit, vieux comme le monde, fait rage entre les deux femmes.

Trois ans avant le début de la série, la chute des tours jumelles du 11 septembre 2001 a eu une grande répercution sur la famille Walker. Justin, le cadet de la famille a voulu s'inscrire dans l'armée pour défendre son pays, et Kitty l'y a encouragé alors que Nora s'y est farouchement opposé. Pendant les trois années suivantes, Kitty et Nora n'ont eu aucun contact.

À l'occasion de son anniversaire, Kitty, qui a reçu une offre d'emploi pour la télévision, retourne en Californie pour passer une entrevue et fêter sa fête en famille. C'est d'ailleurs lors de ce repas d'anniversaire que William Walker fait une attaque cardiaque et il en décède.

Kitty avait alors un petit-ami New Yorkais, Jonathan, qui lui demande de l'épouser et de rentrer avec lui à New York, mais elle refuse et décide de rester à Pasadena avec sa famille et elle s'installe dans la maison familiale avec sa mère pour l'aider à surmonter la mort de son mari.

Peu à peu leur relation mère-fille s'améliore et même s'il en persiste quelque fois des tensions, elles ont maintenant une belle relation.

Kitty prend donc la barre de l'émission ''Red, White and Blue'' (Rouge, blanc et Bleu = Les couleurs du drapeau américain) avec un co-animateur, Warren, un démocrate. Il y a une forte tension entre elle et Warren, et un soir ou elle n'allait pas très bien, elle a finalement une aventure avec lui, ce qui complique grandement son histoire avec Jonathan, qu'ils essayaient tous deux de sauvegardé, et ils se laissent finalement pour de bon.

Elle flirte pendant un temps avec Warren, jusqu'à ce qu'elle rencontre Robert McCallister, un sénateur Américain.

Elle quitte finalement l'émission et devient la directrice de communication de la campagne de Robert. Une attirance mutuelle se développe et après beaucoup d'hésitation, ils finissent par former un couple et même par se fiancer.

Au cours de la saison deux, Kitty tombe enceinte par accident, alors qu'elle prépare son mariage. Comme Robert est en pleine campagne présidentielle, ils décident d'avancer le mariage, mais Kitty fait alors une fausse couche.

Kitty essaie de retomber enceinte, mais comme ca ne marche pas, ils vont finalement se tourner vers l'adoption.
avatar
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum