Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.

Présentation du personnage

Aller en bas

Présentation du personnage

Message  marli le Lun 27 Avr - 10:59

source : http://brothers-sisters.hypnoweb.net/

Rebecca est la fille de Holly Harper.

Quand elle avait 16 ans, elle a eu une liaison avec un de ses professeurs de plus de 15 ans son ainé. Leur relation à durer longtemps et ils l'ont arrêter seulement quand la femme de son amant à tout découvert. Lui et sa femme ont déménagé à Chicago, mais ca n'a pas durer longtemps... Peu de temps après son déménagement, il l'appel pour s'excuser et ils finissent par reprendre leur relation. Rebecca déménage donc à Chicago, mais sa femme les surprend à nouveau et peu de temps après, son amant se suicide. Rebecca revient donc s'en remettre en Californie chez sa mère, sans leur dire quoique se soit. Il croit tous qu'elle étudiait le théâtre et qu'elle a abandonné l'école pour revenir à maison.

Peu de temps après son retour, alors qu'elle allait trouver sa mère chez Ojai, Sarah l'intercepte et lui dit que William étais son père. Holly lui avait toujours que son père étais un réalisateur sans le sous et inconnu et que William n'étais que son petit-ami. Elle lui en veut énormément, et quand Justin vient la voir pour apprendre à la connaitre, ils s'entendent très bien alors que les autres Walker ne l'acceptent pas aussi facilement.

Justin force un peu la main à sa famille pour qu'ils acceptent Rebecca. Il ne veut pas qu'ils la laissent de coté suite à son départ pour l'Iraq. Sarah l'invite donc chez elle après quelque temps et Rebecca et Joe, le mari de Sarah, s'entendent tout de suite très bien. Joe commence à lui donner des cours de guitare mais après la première leçon, Rebecca et lui s'embrasse. Rebecca l'avoue à Justin et à Holly. Holly va utiliser cet incident pour se venger de Sarah et elle lui dit que son mari à embrasser sa fille. Rebecca et Holly ont une grosse dispute à cause de ça et Rebecca par vivre chez Nora.

Avec le temps, ses relations avec les enfants Walker s'améliorent grandement, et elle finit même par être à l'aise avec eux. Rebecca et Holly commence à avoir de meilleure relations aussi quand un ancien amant de Holly arrive en ville. Elle commence de plus en plus à avoir des doutes sur l'identité de son père, et Rebecca décide de faire un test de paternité pour savoir qui de William ou David est son père.

Elle apprend, finalement, que c'est bien David son père, comme elle le soupçonnait. Quand elle confronte, il lui dit qu'il n'en savait rien mais que se n'étais pas plus mal, car il aurait été un très mauvais père. Elle lui demande de partir, comme une faveur, et il accepte. Elle veut rester une Walker, elle ment même à Justin, elle lui dit que le test à confirmer que William étais bien son père. Par contre, Justin commence à agir très bizarrement avec elle. Il finit par lui avouer que c'est parce que quand il avait espoir que le test disent qu'ils n'étaient pas frère et soeur, il à commencer à avoir des sentiments ''non-fraternel'' pour elle...
avatar
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum