Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.
Brothers & Sisters France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

stargate atlantis

3 participants

Aller en bas

stargate atlantis Empty stargate atlantis

Message  marli Ven 1 Mai - 10:10

Comment ne pas aimer, c'est ma série préféré forever. Je crois que je n'aurais jamais autant aimé une série de ma vie et ça fait plus de 30 ans que j'en regarde.

Vous prenez une porte des étoiles, une cité absolument magnifique, une autre galaxie, des intrigues et des effets spéciaux époustouflants, de l'humour, de l'amour, de l'amitié à la vie à la mort, une A team absolument attachante, déconcertante et sexy et vous avez de quoi rêver et partir très très loin dans votre tête.
Ajouter que le cast est impeccable et que vous avez un david Hewlett spectaculaire (je baise le sol qu'il foule), les ennemies font très peur et tout y est.

A voir, et re re re re re re voir, à lire en fics en anglais en français en russe en ce que vous pouvez, à regarder en clip musical, tout support est bon pour cette série.

L'amitié et l'amour sont omniprésents dans la série, vous pouvez shipper et slasher à votre guise, mes duo magiques sont le mcshep bien sur, comment résister ils sont tellement fait l'un pour l'autre, si différents et si complémentaires, vous avez le mcbeck avec ce cher docteur beckett (clin d'oeil à VLU) vous pouvez vous faire un mcdex, un shweir, tout vous est possible, mais bien sur dans l'univers stargate vous ne verrez rien de concret à l'écran, les réalisateurs sont des handicapés des sentiments LOL alors vive le "voir entre les lignes" c'est subtil (the schrine, the tao of mckay, doppelganger, trinity, sunday...)
Vous avez des épisodes qui vous clouent sur placent (the eye, the storm, the siege...)

INCONTOURNABLE

Cthites photos du pilote avec mes deux hommes

stargate atlantis Th_sga_pilotb041
stargate atlantis Th_sga_pilotb044
stargate atlantis Th_sga_pilotb047
stargate atlantis Th_sga_pilotb052
stargate atlantis Th_sga_pilotb057
stargate atlantis Th_sga_pilotb060
stargate atlantis Th_sga_pilotb065
stargate atlantis Th_sga_pilotb076
stargate atlantis Th_sga_pilotb077
stargate atlantis Th_sga_pilotb133

equipe

stargate atlantis Sgas1g013.th

Des walls de la cité

stargate atlantis Th_03
stargate atlantis Th_04
stargate atlantis Th_09
stargate atlantis Th_11
stargate atlantis Th_16
stargate atlantis Th_19
marli
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

stargate atlantis Empty Re: stargate atlantis

Message  maya Ven 1 Mai - 10:50

Moi ...... qui ait vu SGA ............ Embarassed Embarassed Embarassed
ou en tout cas qui ne devrait plus tarder à regarder ........... lol!

en même temps, c'est devenu un gag à répétition entre nous, ça va me manquer après .....!
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

stargate atlantis Empty Re: stargate atlantis

Message  marli Ven 1 Mai - 12:37

Remarques ça peut rester un gag car il y a 5 saisons, après je te dirais "t'as pas encore entamé la s2, s3..." lol!

Non sans rire et sans mettre aucune pression de quelque sorte que ce soit je pense sincèrement que c'est la meilleur série au monde, c'est la seule qui me chavire le cœur, je peux me passer d'un TW, d'un B&S mais sga jamais, je dois lire ou voir mais faut toujours que je sois connectée d'une manière ou l'autre. Après les gouts et les couleurs ça ne s'explique pas, c'est pas parce que nous sommes des accros que tout le monde doit l'être.
marli
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

stargate atlantis Empty Re: stargate atlantis

Message  maya Ven 1 Mai - 16:45

Je comprends tout à fait le sentiment de l'addict que tu es Marli ..... Wink

Je ne serai peut être pas une SGA addict, mais je suis très curieuse du slash dont vous parlez sans arrêt .... je n'imagine pas bien encore quelle forme il prend pour l'instant ..... plus du spike/angel ou du saul/bill ? ce sont les deux pairing qui n'ont pas été imaginés en tant que couple mais que nous on adore en tant que couple auxquels je pense pour avoir une petite idée ??
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

stargate atlantis Empty Re: stargate atlantis

Message  marli Ven 1 Mai - 21:21

Plutôt du spike/angel le sang en moins car Rodney et John se bouffent le nez tout le temps mais on sent l'affection au fur et à mesure c'est trognon.
Par contre il faut savoir que par rapport au canon de beauté traditionnel Rodney (david hewlett) peut déplaire mais bon moi je l'aime tellement que je le trouve merveilleux donc c'est pas un couple glamour blink blink mais je les trouve sublime.

tiens certaines de mes vidéos youtube préférées

mcshep















vidéo du fameux épisode the shrine 506



tribute to atlantis











marli
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

stargate atlantis Empty Re: stargate atlantis

Message  maya Ven 1 Mai - 21:46

LOL !!! tu sais moi les canons de beauté ...... je n'en ai absolument rien à faire, pour rester polie ! Il est parfait Rodney, je lui trouve beaucoup de charme, et je suis sensible au charme, plus qu'aux belles gueules !!!!
Bon .... j'ai regardé 2 ou 3 vids, et c'est vrai qu'ils sont mimi tous les deux ..... Wink
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

stargate atlantis Empty Re: stargate atlantis

Message  marli Ven 1 Mai - 21:51

rhoooo je pense que tu pourrais les aimer vraiment, ils peuvent ramper sous ta peau et se faire une place au chaud contre ton coeur.
Je sais pas c'est dur à décrire mais je les kiffe tout simplement.
marli
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

stargate atlantis Empty Re: stargate atlantis

Message  Sososeries Sam 2 Mai - 14:42

Je suis pas très grand fan de séries SF, je crois que j'en ai jamais vu d'ailleurs (enfin, ça dépend de la définition qu'on donne à SF, car la limite entre SF et fantastique est très étroite)...

En tout cas c'est marrant que SGA soit ta série préférée, parce que j'entends souvent les gens dire que SGA est très très loin de Stargate, surtout les dernières saisons de SGA.
Mais les goûts et les couleurs de toute manière ^^

Ah si, j'ai vu une saison d'une série SF ^^ La saison 01 de Farscape. Mais je me suis forcé, bien que vers la fin c'était bien. Faudrait que je commence la saison 02 un jour... scratch
Sososeries
Sososeries
nora friend
nora friend

Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

http://www.forom.com

Revenir en haut Aller en bas

stargate atlantis Empty Re: stargate atlantis

Message  maya Sam 2 Mai - 15:40

Marli, qu'est-ce qu'on lui fait pour qu'il se mette à la SF et au fantastique .... ? lol!
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

stargate atlantis Empty Re: stargate atlantis

Message  marli Sam 2 Mai - 15:43

rien Maya, la SF on l'a dans la peau en naissant, je crois que c'est un gène spécial qui nous prédestinent à la SF, d'aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours aimé la SF, à 4-5 ans je regardais déjà star trek classic.

En tout cas c'est marrant que SGA soit ta série préférée, parce que j'entends souvent les gens dire que SGA est très très loin de Stargate

Pas d'accord du tout et d'accord à la fois, sga respecte la philosophie stargate sans la trahir et arrives à faire oublier que c'est un spin-off ce qui est le but recherché.
Je suis une acharnée de la sg1 et sga donc pour moi tout y est merveilleux mais je peux comprendre que cela passe au dessus de la tête des gens.


Ah si, j'ai vu une saison d'une série SF ^^ La saison 01 de Farscape. Mais je me suis forcé, bien que vers la fin c'était bien. Faudrait que je commence la saison 02 un jour

En effet tu n'aies pas fan de SF car les fans de SF ne laissent pas une série en plan au bout d'une saison, surtout pour une série culte.
Les fans de SF sont à part, il faut voir les conventions par exemple ou les échanges sur internet, on est jusqu'auboutiste à l'extrême.
On est un peu timbré et on a tendance à se prendre pour l'élite et prendre du haut les non initiés, ça m'est arrivé d'insulter quelqu'un qui descendait sga en flèche, j'avoue c'est pas cool mais bon, je vais dire un secret..on est pas tout à fait humains affraid lol!
marli
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

stargate atlantis Empty Re: stargate atlantis

Message  maya Sam 2 Mai - 15:49

je crois que c'est possible de se mettre à la SF en court de route Marli ......... faut juste trouver sa série coup de coeur et on peut facilement plonger dedans comme si on n'y avait toujours été .......
mais c'est vrai que les fans de SF sont un peu aliens ........................ LOL !!!
bounce bounce bounce
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

stargate atlantis Empty Re: stargate atlantis

Message  marli Sam 2 Mai - 15:58

Mouais, faut quand même le gène (quand je dis qu'on est frappé) lol!



mais c'est vrai que les fans de SF sont un peu aliens ........................ LOL !!!
bounce bounce bounce

On est complètement à l'ouest oui, stcharbés.

Non sans dec, moi sincèrement je pense que l'univers de la SF est celui qui ouvre le plus de perspectives, on est plus souvent ouvert au monde, aux différentes races et ethnies, quand on regarde une série de sf avec des aliens vert, on est plus tolérant. Pas de raciste en SF, pas d'homophobie etc... à nous TW et SGA lol!
marli
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

stargate atlantis Empty Re: stargate atlantis

Message  maya Sam 2 Mai - 16:07

marli a écrit:
Non sans dec, moi sincèrement je pense que l'univers de la SF est celui qui ouvre le plus de perspectives, on est plus souvent ouvert au monde, aux différentes races et ethnies, quand on regarde une série de sf avec des aliens vert, on est plus tolérant. Pas de raciste en SF, pas d'homophobie etc... à nous TW et SGA lol!

Absolument d'accord avec ça, amen oh mon maître ........... Wink
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

stargate atlantis Empty Re: stargate atlantis

Message  marli Sam 2 Mai - 16:09

oh mon maître
yes i'm a master, vais chercher un doctor et un tardis ! ou des menottes et un ianto drunken drunken
marli
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

stargate atlantis Empty Re: stargate atlantis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum