Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.
Brothers & Sisters France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Episode 06 - For the children (pour les enfants)

2 participants

Aller en bas

Episode 06 - For the children (pour les enfants) Empty Episode 06 - For the children (pour les enfants)

Message  marli Lun 27 Avr - 11:34

Source : http://brothers-sisters.hypnoweb.net/

Toute la famille se réunit pour se mettre d'accord pour ne pas aller à une soirée de charité car cela les ennuient et quand plus cela reviendra chère. La missionaire est choisi, c'est Sarah qui l'annoncera à Nora. Mais Nora arrive à avoir le dernier mot et Sarah n'ose plus rien dire.

Thomas et Julia essaient d'avoir un enfants, sans y arriver. Il va donc faire des tests chez le médecin qui lui annonce qu'il est stérile.

Lors de l'organisation pour la soirée, Harry, le mari d'une de ses meilleures amies, fait des avances à Nora qui s'en trouve choquée. Il lui explique qu'il avait compris qu'elle lui envoyer des signes.

Pour la soirée, Kitty invite Warren mais refuse car il sort avec une autre. Kevin invite Scotty qui refuse car il est serveur à la soirée. Justin invite Tyler qui accepte. Saul invite Holly.
Kitty voit Warren arriver avec Amber, à la soirée. En effat, Nora l'a invité pour qu'il soit maître de cérémonie. Julia avoue à la famille qu'elle espère être enceinte pour Noël. Cela met Thomas mal à l'aise, il sort donc de table. Lorsque Julia le rejoint, il lui avoue être stérile. Elle lui avoue qu'elle veut un enfant et sera heureuse quelque soit la manière d'y arriver.

Harry continue à être entreprenant avec Nora. Sa femme s'en apercoit et accuse Nora de draguer son mari. Nora n'a pas le temps de s'expliquer. Margaret et Nora trouve alors Julia et Thomas dans les vestiaires dans une situation compromettante.
Kevin embrasse Scotty dans la cuisine, il est alors renvoyé. Kevin le menace alors d'un procès. Le patron accepte alors de seulement lui donner un avertissement.

Nora tombe alors sur Holly aux toilettes, et elles se disputent. A table, Sarah avoue à Nora que l'entreprise à des difficultés et lui reproche de ne pas la remercier de tous les efforts qu'elle fait. Nora la rassure alors.

Holly dit alors à Saul de rejoindre sa famille, et alors il l'embrasse. A la fin de la soirée, tous les couples dansent sur le trottoir, histoire de prolonger la soirée.
marli
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - For the children (pour les enfants) Empty Re: Episode 06 - For the children (pour les enfants)

Message  maya Lun 4 Mai - 20:35

woww j'adore cet épisode, je suis en train de me refaire un peu l'histoire car j'ai le blues de fin de saison et cet épisode est un vrai bonheur !!!
Kevin et Scotty sont absolument adorables, et la scène de fin quand ils dansent tous dehors est trop mimi .........
j'ai le gène Kevin/Scotty à son paroxisme en ce moment moi .......... bounce HELP !!!!!
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum