Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.
Brothers & Sisters France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Episode 7 - 36 hours (36 heures)

2 participants

Aller en bas

Episode 7 - 36 hours (36 heures) Empty Episode 7 - 36 hours (36 heures)

Message  maya Ven 1 Mai - 10:16

source http://brothers-sisters.hypnoweb.net/

Episode 7 - 36 hours (36 heures) 3-ana49

Sur les conseils de sa mère, Rebecca prévient les Walker que Justin est à nouveau accro à la drogue. La famille se réunit aussitôt pour prendre les choses en mains. Mais Justin nie avoir un problème. Robert part en voyage d'affaires pour conclure un accord avec un éventuel investisseur.
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 - 36 hours (36 heures) Empty Re: Episode 7 - 36 hours (36 heures)

Message  Sososeries Ven 1 Mai - 12:53

EXCELLENT !!! Un de mes épisodes préférés de la série !!!!

Woooooooooooooooow quel épisode !!! OMG !!J'avais dit pour le 2x05 que c'est sans doute le meilleur épisode de la saison, mais je crois que j'ai parlé trop vite. Cet épisode était tout simplement excellent, perfect, beaucoup, beaucoup d'émotions.


La dispute était monumentale, j'en reviens toujours pas. Je crois que c'est la plus grosse dispute qu'il n'y ait jamais eu chez les Walker. Justin a été très dur, il en a bélssé plus d'un, surtout Rebecca, envers qui il ne sait toujours pas excusé d'ailleurs. Cette scène m'a vraiment chamboulé...quelle intensité...Je trouve que Dave Annable a fait une belle performance.
Calista Flockhart a été excellente en essayant de faire raisonner Justin, on en avait les larmes aux yeux...
Puis ensuite j'ai bien aimé comment chacun s'est occupé de Justin.
Et quand il a voulu sortir de la maison : on a encore eu droit à une scène monumentale, avec Sally Field toujours excellente, qui n'a pas cédé.

Quelle révélation de Saul !!!! Franchement je m'y attendais pas, je pensais vraiment que Kevin racontait n'importe quoi....Ouaa encore une fois ça m'a chamboulé...

Kitty qui réalise qu'elle veut se marier et avoir des enfants NOW !! Je suis vraiment content que Robert lui ai dit qu'il le voulait aussi , en espérant qu'il ne change pas d'avis...

Heuresement que Tommy met un terme à sa relation avec Lena... il reste plus que Julia revienne, et tout se remet en ordre.


Vivement la suite parce que j'avoue que cet épisode m'a vraiment mis sur le cul.
Sososeries
Sososeries
nora friend
nora friend

Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

http://www.forom.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum