Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.
Brothers & Sisters France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Episode 24 - Mexico

4 participants

Aller en bas

Episode 24 - Mexico Empty Episode 24 - Mexico

Message  Sososeries Mar 5 Mai - 21:15

Source : TV.com

Season final :
Après que les Walker ont enfin réussi à retrouver Tommy, la décéption est de retour puisque ce dernier ne semble pas vouloir accepter leur aide... Kitty et Robert franchissent à nouveau un tournant dans le mariage, mais celui-ci pourrait être fatal pour leur couple... Justin prévoit des plans pour le futur, avec ou sans Rebecca... Et Saul avoue une choquante révélation concernant la mort de la mère de Ryan.
Sososeries
Sososeries
nora friend
nora friend

Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

http://www.forom.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Mexico Empty Re: Episode 24 - Mexico

Message  Sososeries Mar 5 Mai - 21:20

Et voici le trailer !!



Hmm hmm électrifiant !!
Surtout pour Kitty/Robert.
Y a apparemment pas Ryan (Very Happy), et y a Tommy... Rolling Eyes
Et concernant la révélation de Saul, j'étais sûr qu'il cachait quelque chose !! J'avais compris parce qu'il avait fait une tête bizarre après le duo de Holly et Sarah quand Ryan a piqué sa crise.
Sososeries
Sososeries
nora friend
nora friend

Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

http://www.forom.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Mexico Empty Re: Episode 24 - Mexico

Message  marli Mar 5 Mai - 22:44

Diantre, ça promet, je suis en colère contre kitty, ils sont tellement beaux ensemble. Heureusement que Ryan ne soit pas là, il m'irrite comme c'est pas possible, on dirait que justin demande rebecca en mariage, et vlan ryan dans tes fesses, j'aime le bashing de petit con, qui puis je ?
marli
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Mexico Empty Re: Episode 24 - Mexico

Message  Sososeries Lun 11 Mai - 23:10

Super !

C'était prévisible, mais on a un très beau season final !!!!
Une façon parfaite de clore cette saison que ce petit voyage à Mexico, entre drama et comedy.

Le début est excellent avec une des fameuses conversations téléphoniques entre Walker. Nora, trop drôle qui croit que Tommy est retenu prisonnier.
Tout le monde la rejoint donc.
Les retrouvailles avec Tommy sont géniales, assez touchantes.
Ensuite, on a le lunch silencieux. Là, j'étais tout simplement mort de rire !!!! Un des passages les plus drôle de la série je pense, CULTE !!!! Avec Nora qui à la fin crie Doctor, j'en pouvais plus !!!
Ensuite on arrive dans du beaucoup plus drama avec :
l'arrivée de Robert qui ne fait qu'envenimer les choses. On a une scène très froide quand Robert lui dit qu'il a fini d'essayer. Très bien jouée, comme d'hab.
Kevin qui dit ses 4 vérités à Tommy.
Sarah et Nora qui essayent de faire revenir Tommy...
Après on a la révélation de Saul : je trouve qu'il est pas vraiment responsable, et qui devrait laisser Ryan démissionner (qu'on le voit plus celui-là), mais bon...
On retourne sur une scène très drama, et pourtant sans dialogue : ça prouve l'excellence des jeux des acteurs.
D'un côté Kitty qui court pour essayer de rattraper Robert : de nouveau, une scène très forte et intense. J'avais vraiment mal pour Kitty.
Et de l'autre, Tommy et Nora avec Tommy qui s'écroule.
Pour combler le tout, on a Justin qui demande Rebecca en mariage, et la scène dans le bus qui sont deux scènes hyper heureuses, et j'avais un gros sourire ^^
On a aussi la révélation sur le passé de Rebecca. Je sais pas trop où ça va mener, mais je trouve ça plus ou moins cohérent cette intrigue, car jusque là, on ne savait pratiquement rien du passé de Rebecca, alors je trouve que c'est bien qu'on ait enfin une raison quant à son retour auprès de sa mère.
Sinon, mini-mini-bémol : l'histoire avec Sarah qui veut qu'Ojai redevienne une entreprise familiale, et se mettre à dos Holly et tout, ça fait un peu répétitif...
Sinon, les musiques de l'épisode sont excellentes (une jolie reprise de Wonderwall), et la réalisation et l'esthétisme (les couleurs) sont excellents, comme d'habitude.

Je suis pressé de voir où tout ça va mener pour la saison 04. En particulier pour Kitty/Robert, pour Justin/Rebecca, pour Rebecca/Holly, pour Saul/Walker/Ryan, pour Holly/Sarah, pour Tommy/Julia, pour Tommy/Walker... Bon en gros pour tout ^^
Reste plus qu'à attendre deux gros longs mois... snif...
Sososeries
Sososeries
nora friend
nora friend

Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

http://www.forom.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Mexico Empty Re: Episode 24 - Mexico

Message  maya Jeu 14 Mai - 18:01

Bon, j'aimerais ne dire que des choses agréables ..... mais je n'ai pas adoré l'épisode dans son ensemble.
Suis-je la seule sur terre à penser que ça aurait pu être un peu mieux foutu ??

J'ai énormément adoré la scène où ils devaient rester silencieux .... LOL ..... ils ne connaissent pas ce mot les Walker !!!!
Hilarant.
J'ai aussi aimé les retrouvailles avec Tommy, très touchant.

Mais !!
J'ai trouvé moyen la résolution, non-résolution du cas Tommy, on ne sait pas bien comment lui il va, il a eu en tout et pour tout 3 scènes et très peu de dialogues .... tandis que Justin et surtout Rebecca monopolisent un tout petit peu ..... Wink
J'aime beaucoup Justin, mais j'ai toujours un problème avec elle, je ne la sens pas complètement, elle va souvent là où le vent la porte sans être vraiment consistante, ça m'énerve un peu ....
Et pas assez de Scotty ... le couple Kevin/Scotty reste très peu exploité par rapport aux autres.

Mais il me tarde la suite car je les aime ces Walker, c'est plus fort que moi ....
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Mexico Empty Re: Episode 24 - Mexico

Message  Sososeries Jeu 14 Mai - 18:38

maya a écrit:mais je n'ai pas adoré l'épisode dans son ensemble.
Suis-je la seule sur terre à penser que ça aurait pu être un peu mieux foutu ??
J'ai du mal à être objectif avec B&S, j'ai quelques trucs m'ont déplu aussi...

En fait, je crois que c'est juste que je voulais beaucoup de drama, mais qu'on a eu pas mal de comedy, et un peu de drama...
Et comme je l'avais dit, l'intrigue de Sarah qui veut qu'Ojai redevienne une entreprise familiale, ça m'énerve un peu.
Et aussi, ils auraient dû faire que Scotty aille à Mexico avec Kevin (après tout, y avait bien Rebecca). Comme ça, ils auraient fêter leur anniversaire là-bas et les groupes de Kevin et Scotty aurait été cotent(e)s Razz

Enfin, j'ai quand même bien aimé Laughing
Sososeries
Sososeries
nora friend
nora friend

Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

http://www.forom.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Mexico Empty Re: Episode 24 - Mexico

Message  maya Jeu 14 Mai - 18:50

Sososeries a écrit:
maya a écrit:mais je n'ai pas adoré l'épisode dans son ensemble.
Suis-je la seule sur terre à penser que ça aurait pu être un peu mieux foutu ??
J'ai du mal à être objectif avec B&S, j'ai quelques trucs m'ont déplu aussi...

Et aussi, ils auraient dû faire que Scotty aille à Mexico avec Kevin (après tout, y avait bien Rebecca). Comme ça, ils auraient fêter leur anniversaire là-bas et les groupes de Kevin et Scotty aurait été cotent(e)s Razz

tu commences à me connaitre Soso ...... lol!

mais c'est vrai, Scotty aurait dû venir soutenir Kevin .... Wink
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Mexico Empty Re: Episode 24 - Mexico

Message  Florence Ven 29 Mai - 23:36

J'éspère vraiment que Kitty et Robert se retrouveront dans la saison 4 il le faut !! plus que faut !

Florence
Sarah's kids

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse

http://claireperot-world.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 24 - Mexico Empty Re: Episode 24 - Mexico

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum