Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.
Brothers & Sisters France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Série supprimée en France

4 participants

Aller en bas

Série supprimée en France Empty série supprimée en france

Message  emmanyc Jeu 25 Juin - 11:35

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et bien sûr très en retard sur les actualités de la série.
Je vois que tt le monde est bien au courant des épisodes et personne ne s'insurge contre la suppression de la série sur TF1. Je suppose donc que vous regardez la série autre part. en DVD? sur une autre chaine? en VO qque part?
vite des infos SVP, car de mon coté, je suis super "dégoutée" par la nouvelle de la suppression (diffusée bien sûr à un horaire impossible sauf enregistrement).
merci! Smile

emmanyc
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série supprimée en France Empty Re: Série supprimée en France

Message  maya Jeu 25 Juin - 12:51

J'ai juste déplacé ton message car il me semblait opportun que tout le monde sache que TF1 a encore une fois réussi son coup ....!
Je voulais juste que la suppression de la série ait son propre topic, j'espère que tu m'excuseras.

Pour ma part, je ne suis pas étonnée du tout, mais je trouve ça triste, et dommage, car la série va en s'améliorant au fil des saisons. La case horaire était juste très mauvaise, et comme à son habitude TF1 a traité la série de la manière dont les chaînes françaises en général savent le faire, sans aucun respect pour l'oeuvre originale. J'en ai marre de voir ce genre de choses arriver.

Où est-ce que la chaîne a laissé nos brothers and sisters en plan ? Tu as fini la saison 1 ?

Moi j'ai acheté les DVD avec amazone UK, saisons 1 et 2 pour le coup, et je sais que la saison 1 a dû sortir en France.
Sinon je croyais que TF1 mettait les épisodes sur son site, sûrement ont-ils mis toute la saison, non ?
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série supprimée en France Empty Re: Série supprimée en France

Message  marli Ven 26 Juin - 21:04

TF1 mettra les 5 épisodes restant sur son site de tf1 à la rubrique vidéos, mais bon une fois de plus ils me déçoivent, ils auraient pu faire l'effort de mettre les derniers épisodes, en tout cas ça m'inquiète pour une diffusion de la s3. Stupide TFDaube.
marli
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série supprimée en France Empty Re: Série supprimée en France

Message  emmanyc Jeu 2 Juil - 16:48

pas de souci (pour le déplacement du message)
je cherche je cherche la saison 3 VO ....peut etre un jour TF1....mais il ne ft pas rêver, ils n'ont pas vraiment le respect du public dans leur echelle de valeur.
Cool

emmanyc
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série supprimée en France Empty Re: Série supprimée en France

Message  Sososeries Sam 4 Juil - 3:38

Pfff quand est-ce qu'ils arrêteront de prendre les téléspectateurs pour des merdes...
Et après on s'étonne qu'on télécharge...

Enfin bref, c'est pas comme si c'était anormal sur cette chaîne de m**** Evil or Very Mad
Sososeries
Sososeries
nora friend
nora friend

Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

http://www.forom.com

Revenir en haut Aller en bas

Série supprimée en France Empty Re: Série supprimée en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum