Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.
Brothers & Sisters France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sally Field nominée aux Emmy 2009

2 participants

Aller en bas

Sally Field nominée aux Emmy 2009 Empty Sally Field nominée aux Emmy 2009

Message  Sososeries Jeu 16 Juil - 19:41

La liste des nominées des Emmy 2009 a été dévoilée, et pour la 3ème année de suite si je ne m'abuse, Sally Field (Nora) est nominée cheers

Elle est nominée dans la catégorie "Meilleur 1er rôle féminin dans un drama", contre Glenn Close (Damages), Mariska Hargitay (Law & Order: SVU ), Holly Hunter (Saving Grace), Kyra Sedgwick (The Closer) et Elizabeth Moss (Mad Men).
Autant dire qu'il y a de la compétition. Mais croisons les doigts pour que Sally gagne, même si je suis pas contre une victoire de Holly Hunter...
L'an dernier, c'est Glenn Close qui a gagné (les nominées étaient exactement les même pour cette catégorie). Sally avait gagné un Golden Globe pour son rôle de Nora il y a deux ans, pour la saison 1.

C'est la seule nomination pour Brothers & Sisters aux Emmy, cette année (contrairement à l'an dernier où Rachel Griffiths l'était aussi).

Enfin bon, ces prix sont assez subjectifs comme presque tous les prix, mais ça ferait plaisir si elle gagne ^^
Sososeries
Sososeries
nora friend
nora friend

Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

http://www.forom.com

Revenir en haut Aller en bas

Sally Field nominée aux Emmy 2009 Empty Re: Sally Field nominée aux Emmy 2009

Message  maya Ven 17 Juil - 15:53

awww bonne nouvelle, elle est tellement formidable que j'adorerais la voir gagner .......
mais tout le cast mériterait quelque chose, ils sont très bons ensemble, très peu de fausses notes dans le jeu des acteurs, grosse alchimie de groupe, que du plaisir quoi ......!!!

merci pour la bonne nouvelle Soso, tu reviens quand tu veux avec ce genre de choses ......
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum