Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Brothers & Sisters France
bonjour, veuillez vous connecter pour profiter pleinement du forum.
Brothers & Sisters France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Episode 07 : Northen Exposure (un week end en famille)

3 participants

Aller en bas

Episode 07 : Northen Exposure (un week end en famille) Empty Episode 07 : Northen Exposure (un week end en famille)

Message  marli Lun 27 Avr - 11:36

Source : http://brothers-sisters.hypnoweb.net/

Pour résoudre les problèmes de la compagnie, Sarah prend la décision de vendre le ranch familial. Avant que cela soit fait, Nora insiste pour que tout le monde se retrouve là-bas une dernière fois, elle avec tous ses enfants. Mais chacun se débrouille pour trouver une excuse et ne pas y aller.

Finalement tout le monde s'y rend à deux, Sarah avec Joe, Thomas avec Julia, Kevin avec Scotty, Kitty avec Warren, Justin avec Tyler et Nora avec David.

Thomas et Julie prennent la décision d'avoir un enfant par insémination artificielle. Mais Thomas a du mal à accepter que le père biologique de son enfant soit un inconnu. Il demande alors à Kevin d'être le donneur, mais Kevin refuse. La réaction de son frère choque Sarah qui ne comprend pas pourquoi il n'aide pas son frère. Justin se propose alors, mais Thomas refuse, à cause du passé de justin comme toxico.

Kitty se fâche contre Warren qui n'a pas dit la vérité à Amber sur ce qui se passe entre eux deux et le fait qu'il passe le week-end dans sa famille.
Le sujet de l'insémination revient comme sujet numéro un lors du repas. Julia est très surprise de la demande de Thomas à Kevin car il ne lui en a jamais parlé. Le ton monte vite. Scotty ne soutient pas la décision de Kevin. Finalement, la moitié des personnes quitte la table.

Warren et Kitty veulent quitter le ranch mais Kevin essaie de les retenir. Seule Nora finit bien sa soirée. Elle échange un baiser avec David.

De retour à la maison, sarah prend son oncle Saul en tête à tête. En effet, elle a trouvé la photo d'un bébé dans le grenier du ranch, mais elle ne sait pas qui il est. Elle lui demande alors si Holly a eu un enfant. Son oncle lui répond par l'affirmatif. Une fille, Rebecca. Sarah est alors convaincu que c'est leur demi-soeur.

Kevin et Justin donne finalement tous les deux leur sperme. Comme cela on ne sera pas qui est le véritable père du futur bébé.
marli
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 : Northen Exposure (un week end en famille) Empty Re: Episode 07 : Northen Exposure (un week end en famille)

Message  maya Lun 4 Mai - 20:39

Excellent épisode de comédie .... je me suis éclatée avec celui-ci .... Nora m'a fait mourir de rire, trempée dans sa couverture et David dans un peignoir rose ..... lol!

Les repas chez les Walker sont absolument géniaux, du pur bonheur, j'ai adoré voir tous les copains/copines quitter la table pour les laisser laver leur linge sale en famille !!!!!!!!

Après une dure journée, un petit épisode de B&S, et on se sent mieux ...... Very Happy


Dernière édition par maya le Lun 4 Mai - 21:27, édité 1 fois
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 : Northen Exposure (un week end en famille) Empty Re: Episode 07 : Northen Exposure (un week end en famille)

Message  marli Lun 4 Mai - 21:18

Ca me fait penser à un truc, je voudrais bien revoir la série du début, tu as les zodes maya ?
marli
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 : Northen Exposure (un week end en famille) Empty Re: Episode 07 : Northen Exposure (un week end en famille)

Message  maya Lun 4 Mai - 21:26

j'ai acheté les deux premières saisons sur amazone UK, donc, oui j'ai tout ..... avec les sous-titres anglais, pas la moindre trace de français quand on achète les dvd en angleterre !
maya
maya
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 : Northen Exposure (un week end en famille) Empty Re: Episode 07 : Northen Exposure (un week end en famille)

Message  marli Lun 4 Mai - 21:36

Plus besoin de ST français (marli qui se la pète lol) J'ai répondu au mp ! et merci d'avance.
marli
marli
Admin
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 26/04/2009

http://fanarts-series.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 : Northen Exposure (un week end en famille) Empty Re: Episode 07 : Northen Exposure (un week end en famille)

Message  Sososeries Mar 5 Mai - 14:09

Moi aussi ça me gêne pas de regarder en VO, mais je préfère attendre la sortie des DVD en France parce que je veux les ST français, comme ça je pourrai le prêter à des non bilingues/anglophones et faire découvrir la série.

Et c'est vrai que je me referai bien la S01 ! Je l'avais vu en été 2007, et je l'ai vu très vite, en une semaine c'était bouclé. Ça sera sûrement pour cet été ! bounce
Sososeries
Sososeries
nora friend
nora friend

Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

http://www.forom.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 : Northen Exposure (un week end en famille) Empty Re: Episode 07 : Northen Exposure (un week end en famille)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum